PROCÉDURE DE RETOUR : ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

Lorsque vous recevez votre commande, il est possible, dans certains cas rares, qu’un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas (cadeau pour un amie qui souhaiterait l’échanger, produit défectueux ou ne correspondant pas à l’idée que vous vous en faisiez, ou toute autre raison qui justifierait une insatisfaction du produit).

Si cette situation se présente, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre Droit de rétractation (dont vous trouverez l'ensemble des modalités dans l'article 9.3 de nos Condition générale de vente).

Nous vous invitons alors à contacter notre Service Client par email à service.client@misterprix.fr afin de nous informer que le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez le remplacerl'échanger pour un autre produit de même valeur ou vous le faire rembourser.

=> Pour un échange, merci de nous préciser quel produit vous souhaitez recevoir en contrepartie (soit le même produit, soit un produit d’un montant égal au produit échangé).

=> Pour un remboursement, merci de contacter notre Service-Client pour connaître la procédure à suivre.

Pour procéder à l’échange ou au remboursement, le ou les produits qui ne conviennent pas doivent être retournés à l’adresse indiqué sur le formulaire de retour.

Le ou les produits doivent être intacts, dans leur état d’origine, dans leur emballage et avec leurs accessoires. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration afin de garantir son hygiène et son parfait état de revente. 

Nous vous invitons dans tous les cas à prendre contact avec notre Service Client afin de connaître la démarche la plus appropriée à votre problème. 


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